Ce matin sortie avec une MLV Team Lure amputée de son champion des Défis Predators, Jérémy.

Rendez vous donné à 8h chez le dude, avec kmax on embarque dans la dudemobile, Nico nous rejoindra plus tard au bord de l'eau. Il fait 3 degrés, les carreaux de la voiture sont gelés, autant dire qu'on ne veut pas pêcher pour prendre une douille...
Le but du jour, toucher du broc,du sandre et pourquoi pas de la perche. Dude a pris sa Pepper UL et sa Powel ML, Nico sa Sakura ML, le Kmax sa Sakura M et moi ma Daiwa Tournanment MH. On a chargé dans nos tackles des leurres plus gros que d'habitude Fat RockVibe 5", Swing Impact 5", Magic Swimmer 5"...

Dude effectue un premier lancer au Illex RS 100.... et comme la devise de la team... one cast, one fish! Un brochet de 60 arrive dans l'épuisette, le ton est donné les brochets sont actifs.
Dude's pike de 60cm


Voyant l'eau très claire, je change mon Ripple Shad couleur blanc pailleté pour un Fat Rockvibe 5" colori vert bouteille sur TP berkley 15g. Quelques minutes plus tard je sens une touche, je ferre... et je vois que le poisson a du répondant, c'est beau, c'est largement maillé, c'est un brochet. Il me fait une magnifique chandelle à 3 mètres devant nous avant se de rendre et de rentrer dans l'épuisette, Yes!! on le mesure à 80cm, il manque 20 cm pour arriver à la poutre.
Pike de 80cm

Le release


Ensuite on se décale un peu, et binnng... j'attrape un autre brochet non mesuré celui là.



Kmax en a marre de nous voir sortir du poisson et après un magnifique lancer très précis de Fat Swing Impact 4"  il ressent une touche, ferrage et hop un broc de 52cm dans l'épuisette. Quelques minutes plus tard, il nous en ressort un autre de 53cm!

Celui de 52
Le second de 53





Ensuite Dude attrape une perche à la Pepper, et un broc attaque la perche!! le combat avec la Pepper est sympa mais le brochet lâchera sa proie... et il ne remontera que la perche qui a eu bien chaud au cul !!


Nico est déçu, il a pas encore touché son broc même si il a déjà mis au sec une perche avec une robe très foncée... Kmax lui monte un bas de ligne fluoro 70°°, un Fat swing Impact 5" au bout... et il faudra pas attendre longtemps pour qu'un brochet de 60 cm se laisse séduire. Bravo mon zilouk!!

Le broc de 60 de Nico

Tous les brochets sont repartis à la flotte en pleine forme... en attendant qu'ils grandissent pour les reprendre plus gros!

La MLV Team Lure pour WallStreetFishing.


Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre