Suite au fishing club sur la couleur noir sur les leurres souples je vous propose une sélection de shads et finesses noirs, très rares sur le marché.

On a tous une histoire particulière avec un leurre et/ou une couleur qui un jour ont fait une différence très nette par rapport aux autres pêcheurs. 
Je me souviens du Défi Predators Float Tube à Choisy en banlieue parisienne en juin 2013 où la pêche était très dure sous un beau soleil et une eau claire. A la recherche de la perche pour marquer des points je me suis cassé les dents avec une bonne partie des leurres que j'ai testé. A 1 heure de la fin de la manche je monte un Reins GTail Saturn 2.5" noir (couleur 011), et là je fais mon quota en 20 minutes. Je conseille à mon pote de passer en noir, il fait son quota également. 

Début septembre l'émission Fishing Club mettait en avant les leurres noirs. Cette émission me rappelant ma remontada au Defi Predators j'ai eu envie de me mettre à la recherche de leurres noirs pour la perche... et autant vous dire que c'est la croix et la bannière. Cette couleur pourtant efficace est très peu vendue donc on en trouve très peu dans les shops. Je vous propose les résultats de ma recherche sur les shads et finesses noirs qui sont les plus durs à trouver.


Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre