Enfin la délivrance! dimanche soir sortie dépoussierage de leurres au bord de marne avec jérémy qui fera l'open street du 8 mai avec moi.
J'amène ma Pepper pour viser chevesnes et perches, moulinet luxor 200sl garni de tresse et d'un bas de ligne d'1m50 en polyvilon.
Je commencerai les hostilités avec une grosse décharge sur un rockvib 2" sur tête plombée sakura 2.5g... le poisson se décrochera au bout de 5 secondes surement pris au bord de la gueule, j'opterais pour un barbeau mais sans certitude!
Au même endroit une perche de 35/40 vient nous narguer en chassant quasiment à nos pieds, nos tentatives pour la prendre seront vaines, elle est partie tout de suite après.

Un peu plus loin et quelques têtes plombées restées au fond, Jérémy sortira 3 perches avec son leurre fétiche le grassminnow d'ecogear et moi 2 perches, une au rockvib 2" blanc et l'autre avec un mini lipless décathlon.

Cette semaine sera marquée par un prefishing en vue de l'open street du week end prochain.
Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre