Test trepied pour se prendre en photo ou en vidéo tout seul. Compatible avec les smartphones, les appareils photos et les caméra sportives (actioncam)

Je pêche de temps en temps seul et comme j'aime garder trace de mes prises les plus correctes je me suis mis en recherche d'un dispositif me permettant de prendre des photos avec mon téléphone portable. Je ne suis pas fan des traditionnels selfie où on est obligé d'allonger son bras comme Dhalsim (personnage du jeu vidéo Street Fighter). Le poisson n'est pas mis en valeur, et les photos sont le plus souvent ratées.



J'ai trouvé sur Ebay ce Trepied à selfie, inspiré du célèbre GorillaPod de Joby, qui coûte la bagatelle de....2.99€ frais de port inclus et qu'on trouve bien plus cher dans les shops français.





En ville ou à la campagne on a toujours une barrière ou une branche d'arbre pour accrocher l'octopus. Les pieds sont totalement amovibles ce qui permet de les tordre facilement. Leur texture en sorte de mousse/ caoutchouc permet une bonne adhérence à la surface accrochée.

En dévissant le support à portable, on peut y visser également un appareil photo

La partie supérieure est conçue pour être compatible avec tous les smartphones...on peut l'étirer jusqu'à faire entrer le portable sur sa largeur (maximum 8.5cm).  Le portable est maintenu fermement avec des ressorts, impossible qu'il tombe. Autre point intéressant, cette partie haute peut être dévissée et la vis restante permet de fixer un appareil photo classique.
Pour les possesseurs de caméra sportives comme la GoPro ou la SJ4000, vous pouvez également fixer votre appareil via un adaptateur fourni à l'achat et filmer vos sessions avec du recul et une vue d'ensemble. Pour 2.99€ port inclus, c'est un petit achat sympa et malin pour immortaliser vos sessions de pêche.

Trouvez ici le trepied octopus



Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre