Pas évident de sortir en ce moment mais pas impossible!
Depuis mon retour de vacances j'organise mes sessions pour ne pas trop déborder sur la vie de famille.

Une soirée avec Jéremy en Marne ou monsieur nous sort un Hotu de 46cm au crank.



Le matin avant d'aller au travail j'ai fait quelques mini sessions en marne sur la route du RER avec un chevesne de 35cm pris au woodlouse.



Au boulot, j'ai un nouveau voisin, et oui,  la boite de Jérémy a emménagé pas loin de la mienne... donc première session hier le midi et Jérem' me ramène un zander de 34cm. Aujourd'hui je fais une belle perche de 35cm avec un FatGTail Grub couleur scupenon, une autre de 19 et pour finir.... une très belle brème commune que j'ai pas réussi à treuiller car trop lourde sur le quai haut de 3m et qui s'est décrochée au moment de la levée !
A noter qu'elle a bien pris le leurre par la gueule, contrairement à ce que je pensais elle s'est très bien défendue, belle surprise !


Samedi dernier sur un étang de marne la vallée, quelques perches et deux sandres pour la team...


Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre