Hier s'est déroulée la 3ème édition du Défi Predators Float de Choisy.
Le rendez-vous était donné à 7h du matin devant la base nautique, malgré la nuit tout le monde prépare son matériel (et qu'il en faut du matériel en float-tube!).
On récupère notre fiche d'inscription, un café + jus d'orange + viennoiserie pour partir du bon pied. A 8h30 tout le monde est à l'eau, richard le président de l'aappma lance le top départ.
C'est la première fois avec Jérémy qu'on pêche ce plan d'eau. En ayant parcouru l'étang sur google maps je trouvais intéressant le secteur sud qui est plutôt sauvage. On s'y rend donc pendant que certains restent près des pontons de la base nautique. Dans l'anse on est 5, Jérémy sort dans la première demi heure une perche maillée puis un brochet non maillé et un brochet maillé ! Un peu plus tard je rentre une première perche en grattant le fond, j'appelle un commissaire... ahhh elle est mesurée à 19. Ensuite.. et là je m'en veux en grattant encore je fais un brochet que j'estime maillé, je l'épuise, le décroche puis sur une erreur de concentration le brochet s'excite et s'enfuie de l'épuisette....no comment!

Avec Jérémy on fera encore des perches non maillées environ 5/6 chacun, 14h30 fin de la compétition. On range le matériel, il a plu toute la matinée, on est trempés..
Les résultats sont annoncés, Jérémy est 16ème, les 3 premiers ont surtout pris des perches en tombant sur des bancs près de la zone de mise à l'eau, l'année prochaine c'est sûr on revient, on connaîtra un peu mieux le plan d'eau, espérons qu'on améliorera notre score!







Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre