Lundi soir après une journée ensoleillée on décide avec Jérémy de faire une sortie float tube en marne pour qu'il puisse inaugurer son Fish Cat Deluxe.
Je charge mon sondeur Humminbird SmartCast RF 15, j'hésite beaucoup sur le matériel que je veux embarquer, et puis après réflexion je prends ma Elite Spin L ainsi que ma casting Trinis MH pour viser les chevesnes avec des petits PN et des baby spiders d'Imakatsu. La MH me servira pour envoyer la sonde et pour chercher les sandres et silures en verticale avec plomb palette et Shads.





Avec la liberté du float on se rend dans des coins inaccessibles du bord, le choix est payant puisque j'enregistre une perche maillée proche d'un herbier avec des branches.


Jérémy enregistrera aussi une perche. Au même moment un chevesne attrape mon petit PN décathlon puis se décroche au bout de quelques secondes!
Jérémy me rejoint et prend une perche qui se décrochera, relance au même endroit, et cette fois ci c'est ferré, une seconde perche maillée.






Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre