Aujourd'hui les copains n'étant pas dispo je me retrouve seul pour la matinée. Après avoir eu du mal à choisir le spot je me dirige finalement vers la marne pour faire quelques perches et chevesnes.
Ce matin l'air est frais, l'eau est plus chaude que l'air je commence en drop shot. Je monte un keitech live impact 3" en couleur gold, plomb down shot reins 7g. Je ratisse les bordures sans grand succés. Un peu plus loin je monte un Shorty rouge, je lance sur une bordure et une vingtaine de perches suivent. J'en sortirai deux avec.
 

Une fois le poisson localisé, je monte sur une tête plombée berkley 2.6gr un reins G-Tail Saturn en 2.5". Et là c'est le festival. Les perches mordent une à une. Elles seront toutes du même gabarit ~20-25cm.
Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre