Vendredi soir descente d'une heure en marne, je monte un bubbling shaker sur TP decoy, je ferai 3 perches moyennes et je louperai une perche d'environ 35 sur une combinaison minijig/bubbling shaker

Samedi matin sortie leurristes sur le BEP 8.
Rdv chez dude à 7h15, on prend sa caisse direction val d'europe. Dude, KMax et moi même arrivés à l'étang on voit des chasses de perches alors on commence avec des RockVib 2", BFreeze, et leurres de surface et là on sort pas mal de perches mais vraiment petites. Pour ma part je décide de monter en taille de leurre en mettant un LS en 4", les petites perches attaquent toujours ! Suspect
Après plus de 2 heures de pêche, on rejoint Yoann (yoannpeche77) qui cartonne aussi sur les perches avec sa fille. Au moment ou je rejoins toute la clique sa fille attrape un poisson bien trop gros pour elle... Yoann reprend la canne en main et nous sort un beau bec de 70cm sans bas de ligne et avec une canne UL! Il repart à l'eau, No Kill spirit ! Les becs sont chauds et chassent... je monte un Bfreeze 65... et hop un broc... et hop coupé! Plus tard dude en loupe un autre... KMax monte un Fat Swing Impact au même endroit et bing !! Un broc de 67 cm! Il repart rapidement à l'eau. On quitte l'ami Yoann et on fera encore quelques perches avant de replier les cannes.
Bilan de la matinée: une vingtaine de perches chacun, tout le monde aura touché son brochet avec deux mis à sec.

Tous les poissons sont repartis à l'eau avec le plus de précautions possible, tout le monde est rentré avec les doigts qui puent le poisson, une session comme on aime en faire!

Le doublé KMax Dude
 La brochette de percheurs Yoann Dude Kmax
Le broc de Yoann (70cm)
 Le broc de KMax (67cm)

Une des nombreuses perches
Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre