Avec Jérémy nous sommes allés faire le coup du soir. Avec des températures idéales, une eau transparente nous partions avec l'espoir de faire quelques poissons.
Dans la première demi heure Jérémy attrape une perche qui se décrochera au dernier moment avec un petit leurre décat'. De mon coté je change comme d'hab' de leurres, plomb palette, staysee, pointer live 80 , LS keitech rien n'y fait. On change de coin et je sors mon arme fatale le RS 150 d'Illex. Assez rapidement je vois suivre 3 belles perches dont une estimée à 40 et deux autres d'environ 28. J'en prendrai une de 28. En relançant au même endroit j'essaye de tenter la 40 mais elle ne se remontera pas !











On change encore de coin, toujours avec mon RS 150 je prospecte dans tous les sens,d'un coup je sens un poisson assez costaud sur ma Mitchell Elite Spin L, un brochet de 58 cm, qui repartira bien sûr en pleine santé,NO KILL spirit !

Suivront encore un autre brochet à peine maillé qui me coupera et partira avec le leurre :(   Décidément c'était LE leurre de la soirée.
Au final je ferai 7 poissons pour une soirée très sympathique avec Jérémy!
Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre