Avis sur la toise Gunki, un mètre de mesure des poissons de dimension 130 cm x 15 cm.

Je ne sais pas si vous avez la manie comme moi de mesurer tous vos poissons. Pour me faciliter la tâche et relâcher mes prises rapidement j'ai opté pour la toise de Gunki. Un simple mètre suffit me direz vous mais je trouve que la mesure n'est jamais évidente surtout quand on est tout seul. Avec des poissons encore énergiques ou pour les plus gros poissons on est bien souvent obligé de poser le poisson sur sol... pas top quand il s'agit de béton ou de terre.
Toise Gunki


En regardant les toises pour la pêche, je suis tombé sur de nombreux modèles. Certaines toises comme la Fox Rage coûtent plus de 30€, somme vraiment trop élevée, d'autres ne possèdent pas de butée pour venir caler la gueule du poisson, rédhibitoire.

Le modèle de Gunki mesure 130cm pour 15cm de largeur.  Les dimensions sont suffisantes pour la majorité des cas. Les perches, chevesnes, sandre, bass et brochets peuvent bien se caler sur la toile. Ceux qui pêchent spécifiquement les silures, passez votre chemin.

Toise pliée et rangée


La matière est en toile PVC, lavable, enroulable, il se case facilement dans un sac sans prendre de place grâce à l'étui compact dans lequel il est livré.

Le pas est de 1 cm, ceux qui veulent des millimètres devront chercher ailleurs. Les multiples de 10cm sont affichés en police supérieure. A noter que les graphiques Gunki ont parfois été imprimés sur les lignes de centimètres qui se retrouvent en léger pointillés moins lisibles j'aurais préféré des lignes pleines.
Toise Gunki avec butée


Pour finir sur l'aspect esthétique, le design global est assez joli et moderne. Les photos avec les poissons rendent assez bien même si on a l'impression de faire de la pub à Gunki..

Pour résumer, un bon produit, pratique, compact, lavable et à un tarif abordable. Un outil non indispensable certes, mais qui facilite la mesure de nos partenaires de jeu et permet de les remettre à l'eau rapidement avec moins de manipulation.
Consultez le prix et la disponibilité de la toise Gunki

Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre