Acheter sa tresse pour la pêche aux leurres moins cher à l'étranger. Economisez les marges des importateurs sur des marques comme YGK, PowerPro ou Varivas qui se trouvent à des tarifs inférieurs à 50% aux boutiques françaises.

Le prix du matériel est quelque fois plus intéressant à l'étranger mais pas tout le temps.
Les douanes et le coût du transport font qu'il faut une grande remise pour que l'achat soit intéressant.

Quand je compare les tarifs des shops français concernant les tresses, il est difficile de résister à l'achat à l'étranger tant la différence de prix peut varier du simple au double.

J'ai commandé dernièrement une tresse YGK G Soul Super Jigman en 16lb pour 35€ sur ebay en conditionnement de 200m avec frais de ports gratuits.
En france le conditionnement de cette tresse est de 300m, elle sort à 79.90€ sur pecheur.com et autres boutiques sérieuses.
Si je calcule le prix au mètre, elle coûte  0.26€ en France contre 0.175€ chez mon vendeur ebay Shimreels.
Sur la base d'une bobine de 200 m achetée sur ebay, au tarif français elle m'aurait coûté 52€, j'ai donc économisé 17€ !

Tresse YGK bien moins chère à l'étranger

Autre tresse commandée, la fameuse PowerPro, on la trouve à 25.90€ chez pecheur.com et chez shimreels à 19.5$ (environ 17€). L'économie de 8.90€ n'est pas négligeable..


Après il y a le coût du transport et la douane vous me direz... mais certains vendeurs comme Shimreels (le nom du vendeur sur ebay) envoie ses colis en minimisant légèrement le valeur déclarée...la douane ne s'embête généralement pas trop avec les petits colis à faible valeur.
Évitez tout de même de choisir les grands transporteurs internationaux comme FedEx ou UPS la douane sera systématique.
Le seul pré requis pour faire des affaires...c'est de comprendre l'anglais,

Visitez le boutique Shimreels


Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre