Vendredi soir, petite sortie d'1h30 avec l'ami Jeremy sur les étangs de marne la vallée.
Rien de bien exceptionnel, Jerem sortira un Black Bass de 10cm... qui malgré sa petite taille nous a ravi puisque cela signifie que nos Black Bass se plaisent et se reproduisent dans nos étangs!
Autrement je sortirai une perche de 25cm en Shaky Head avec un Strike King Finesse Worm en couleur Green Pumpkin, ainsi qu'une Grémille plus petite que le leurre!



Samedi, petite sortie matinale avec l'ami Dude, un bass de 25 au shad Bass Assassin 4" en cherchant le sandre et une perche de 23 pris encore en Shaky Head (toujours avec le même worm 4" Strike King)

A noter que pour le Shaky Head, technique de gratte par excellence, j'utilise à 100% les possibilités de ma gloomis NRX. A chaque lancer je reste bluffé par la précision des informations qu'elle me transmet à travers sa résonnance. On devine aisément au premier contact la nature du fond, la moindre touche est transmise de façon très nette... bref pour une technique comme celle-ci cette canne est très précieuse.
Je ferai d'ailleurs un article sur ce petit bijou prochainement.



Perche de 23cm
Bass se seine et a



Rappel sur mon article sur le Shaky Head
Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

0 commentaires, ajouter le votre