Samedi matin sortie avec Dude et Nico dans un spot qui donne plutôt bien en ce moment.
Début de la session vers 8h00 du mat' avec mes deux lascars.
On est tous les 3 équipés de cannes UL, Dude et moi avec nos Illex Pepper et Nico avec sa fidèle Sakura Stingray UL.
Dude pêchera toute la session avec un rockvibe 3" blanc sur  TP Decoy 3.5g Texanée. Nico avec son micro g-tail sur TP 2.5g. Et moi je changerai tout au long de la session.

A peine arrivé nico sort deux perches maillées (pas de photos) .

Dude en forme olympique enchaînera les perches, deux de 33cm, une autre de 34, puis une de 28 et deux de 38 ! 2m04 de perches pour l'UL master... 









Tout au long du parcours Nico sortira une perche de 26cm et un chub de 38cm et décrochera une belle perche.


De mon côté,  un chevesne de 36 à la woodlouse après que Nico m'est servi sur un plateau le spot, merci mon pote!! et sur la fin une perche honorable de 29cm au rockvib 3" violet pailleté.








En totalisant nos trois scores on monte à 3m75 de poissons... bref une session mémorable avec un Dude en grande forme, un Nico qui nous prouve qu'il a eu une progression spectaculaire depuis un an, et moi moins chanceux mais tout de même super heureux d'avoir assisté à cette session et d'avoir vu autant de belles perches!




Partager sur:

wallstreetfishing

Ajouter un commentaire:

2 commentaires, ajoutez le votre

  1. Session arrosée, session de tarés!!!
    Elle est pas belle la pêche??.....
    On remets ça quand vous voulez.
    Merci les potos pour ces superbes moments....
    Ma progression, c'est en partie grâce à vous!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout grâce à toi et tes multiples sorties, Nico ;)...Mais merci qd même !
    Kler une belle session comme on les aime et surtout merci aux poissons sans qui tt cela n'aurait pu être possible !!!!

    RépondreSupprimer